Mise à jour COVID du 23 mai 2022
Le Comité de concertation a décidé de désactiver le baromètre corona à partir du 23 mai, ce qui implique aussi quelques changements au sein de Crescendo CVO. Dans notre centre, comme dans la société entière, le nombre de contaminations a fortement diminué.
Qu’est-ce qui change pour vous ?
- Le port du masque n’est plus obligatoire.
- L’obligation de garder ses distances est supprimée.
Les mesures suivantes restent de mise au sein de Crescendo CVO :
- Il reste toujours primordial de ventiler et aérer les locaux au maximum.
- on laissera les portes et les fenêtres un peu ouvertes pendant les cours pour assurer une ventilation continue.
- il est demandé de les ouvrir complètement pendant les pauses pour bien ventiler les locaux.
- Dans chaque local un capteur de CO2 permet de surveiller la qualité de l’air intérieur.
- Nos distributeurs de gel hydroalcoolique resteront à votre disposition. Veuillez vous désinfecter les mains avec le gel fourni et encouragez les autres à faire de même. Les masques de type FFP2 sont fortement recommandés parce qu’ils offrent une plus grande protection.
- Il est possible de venir au campus pour s’inscrire à un cours, faire un entretien d’entrée ou passer un test de niveau, mais il est indispensable de prendre rendez-vous avec le secrétariat avant de vous y rendre.
- Vous ne vous sentez pas bien pendant le cours ? Vous craignez d’être contaminé ? Dans ce cas, prévenez au plus vite votre professeur ou le secrétariat et restez pour éviter tout risque de contamination chez vous.
- Si vous rentrez d’un voyage à l’étranger, allez sur https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages pour savoir ce qu’il faut faire à votre arrivée en Belgique.