La nouvelle offre 2026–2027 est en ligne ! Découvrez toutes les formations→
Venez à la journée d’information le 4 juin →
Koen Buntinx
NT2 - Néerlandais
Campus GLTT Rode
"J’ai donné six heures de cours après mon travail, ce qui représentait pas mal de pression. Enseigner m’a beaucoup plu. La classe était motivée et à un bon niveau. Le soutien de l’école était excellent, avec un accompagnement clair et des instructions bien rédigées."
Lisez plus...
Zaida
NT2 - Néerlandais
Campus GLTT Halle
"En combinant travail et études, je veux être un bon exemple pour les enfants. À la maison, nous parlons de plus en plus néerlandais ; les deux plus jeunes vont dans une école néerlandophone et mon mari apprend également le néerlandais chez Crescendo CVO."
Lisez plus...
Jovania
Boekhoudkundig assistent
Campus Diploma Secundair Onderwijs Mechelen
"J’ai obtenu mon diplôme en un an seulement !"
Lisez plus...
Stefano
Polonais
Campus Online
"Le groupe était chaleureux et dynamique, et la plupart d’entre nous apprenaient le polonais pour pouvoir parler avec leur partenaire. Cet objectif commun nous a vraiment soudés avec une petite touche de folie joyeuse !"
Lisez plus...
M’mah
NT2 - Néerlandais
Campus GLTT Halle
"Après deux ans, elle obtiendra un diplôme d’aide soignante et parlera le néerlandais couramment."
Lisez plus...
Manuel
Français
Campus GLTT Rode
"Grâce aux cours de français d’Anne, nous pouvons vraiment progresser. Leur empathie, le contenu et l’ambiance bienveillante font toute la différence – nous leur en sommes très reconnaissants."
Vanessa en Nataliia
NT2 - Néerlandais
Campus Mechelen
"Je lis et j’écris déjà couramment, et j’essaie simplement de continuer à parler, même si c’est parfois un peu plus lent. "
Lisez plus...
Valeria
NT2 - Néerlandais
« Le néerlandais a des règles claires et simples, proches de l’anglais. Je progresse rapidement grâce aux exercices de l’école. »
Lisez plus...
Marius
Français
Campus Tervuren
"Les professeurs sont très à l’écoute et d’une grande patience. Ils nous corrigent constamment et reprennent les points qui nous posent problème."
Lisez plus...Lisez ce qui se passe dans Crescendo CVO
Profitez de faibles frais d'inscription, de primes, du maintien des allocations familiales, de chèques de formation, d'un compte gratuit Microsoft Office 365, etc.
Nos formateurs passionnés ont des années d'expérience et savent comment transmettre leurs connaissances, que ce soit dans un atelier entièrement équipé ou non !
Nos options d'apprentissage flexibles vous permettent d'apprendre de la manière qui convient le mieux à votre situation et à votre emploi du temps.
En cas de besoin d'un soutien supplémentaire, vous pouvez compter sur nos coachs qui vous aideront grâce à des entretiens individuels.